domingo, 22 de junio de 2014

"Si tu veux comprendre le bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but."

"Si tu veux comprendre le bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but.", extrait des Carnets" de Antoine de Saint-Exupéry.

Les vacances tellement attendues nous guettent...les élèves, depuis vendredi dernier profitent du plaisir de ne rien faire.. Malheureusement il y aura encore quelques petits exercices à faire pendant l'été- faute de travail durant toute l'année scolaire... ou qui sait...de certains malentendus. 
De notre côté, les jeunes élèves de français se sont montrés très reconnaissants envers leurs professeurs, envers les professeurs qui les ont le plus touchés, supportés , aidés.... La surprise sur twitter  je ne m'en suis aperçue que le lendemain par un was up... je vais le partager avec vous: élèves, parents, collègues, amis, famille... Je profite pour remercier à mon tour les élèves qui m'ont suivi pendant tout ce temps et, avec lesquels j'espère continuer mon chemin d'enseignante...
Bonnes vacances.
Elèves  de 3º Eso Bilingüe de français avec leurs profs lors de la rencontre surprise.

No hay comentarios:

Publicar un comentario